Aujourd’hui, chez EuraTechnologies, nous avons réuni des équipes RH du Nord pour une matinée collaborative ! Une belle occasion d’échanger avec les adhérents qu’on ne croise pas souvent et rencontrer l’écosystème RH de la région.
Séverine Loureiro (DG – Le Lab RH) a ouvert la réflexion avec une prise de hauteur sur les Challenges RH définis en début d’année :
- Dézoomer pour garantir les équités
- Dézoomer pour donner du sens à la data
- Dézoomer pour repenser la valeur du travail à l’ère de l’IA
- Dézoomer pour redéfinir le métier de manager
La théorie, c’est bien. La mettre en pratique, c’est mieux. Sophie Loeuilleux (Responsable Projets Innovation RH – Le Lab RH) a donc embarqué les participants dans un escape game conçu pour repartir avec de vraies pistes à tester.
Un grand merci à EuraTechnologies et Camille Delbarre pour l’accueil. Et merci également à tous les participants pour leur engagement.
